Babylone Café en duo

Soirée festive, s’il en est, c’est en avant spectacle du Burlestacular, qu’Annelaure et moi soupons au Babylone Café. Une heureuse découverte pour elle, un plaisir de revenir pour moi. Je m’essaie au confit de canard – que je trouve un tantinet ferme –  mais la garniture et tout particulièrement les gnocchis, sont délicieux. Annelaure choisit le saumon et semble ravie de trouver crevettes et pétoncles dans son assiette, sur son plateau devrais-je dire. J’apprécie aussi mon petit cheese-cake à la framboise. Annelaure est un peu déçue de son pseudo fondant au chocolat …  

Le canard aurait supporté un peu plus de cuisson. Le brownie, baptisé « fondant » n’était pas formidable.
Voilà, ci-dessous, ce que j’écrivais lors de mon dernier passage … J’ajouterais simplement que les portions sont toujours aussi généreuses, et on aime ça.
(27/09/2014) Le Babylone reste bien sûr dans la catégorie des « P’tits restos », mais tire fort bien son épingle du jeu et je ne me priverai pas de le conseiller à l’avenir. En tous cas sur la base de notre expérience de ce soir. Mon budget : 40$ tout inclus avec un excellent expresso !

Café Babylone

181, rue Saint-Vallier Est Québec, QC, G1K 3P2 tél. 418-523-0700

 

Author: f@b

Share This Post On
468 ad

Trackbacks/Pingbacks

  1. Soirée pré-burlestacular au Babylone … | Un Valdôtain à Québec - […] Lire mon post sur Du Rififi Dans Mon Assiette […]

Laisser un commentaire

");pageTracker._trackPageview();
%d blogueurs aiment cette page :