La Cache à Maxime en duo

Pour honorer un certificat cadeau de la Forfaiterie, qui nous avait été offert pour Noël dernier, nous nous sommes rendus ce dimanche, sur l’heure du brunch, à La Cache à Maxime. Certes, nous sortons ainsi de notre fief habituel – ville de Québec – mais après tout … Il faut savoir affronter le sud profond ! Je plaisante. Une fois les ponts passés (…) 30 minutes suffisent à rejoindre le petit village de Scott où se tient l’Auberge. A cette époque de l’année, l’endroit ne paie pas de mine.

 Peu de monde à cette époque de l’année. Sans doute essentiellement une clientèle de proximité. Nous traversons toute la partie avant de l’auberge pour nous rendre dans la salle « Bacchus » où se tient le brunch.  Deux buffets, l’un chaud, l’autre froid, ainsi qu’une table de desserts sont à la disposition de la clientèle. Tout est propre et net et le personnel très serviable. Mais le brunch en lui-même est tout ce qu’il y a de plus ordinaire – si on le compare, à prix égal, à ce que proposait feu L’Astral – .  Nous faisons néanmoins une très belle découverte. Partis pour deux verres de vins « français », nous nous reprenons pour tester le vin « d’ici » comme le qualifiait notre serveuse. Nous serons au moins venus à La Cache à Maxime pour découvrir Le Jarret Noir.

Nous l’avons tellement apprécié, que nous sommes reparties avec quelques bouteilles.

L’auberge dispose d’une très belle boutique, très bien achalandée et proposant un certain nombre de produits de terroir. 

 

Je n’apprécie vraiment pas les buffets chauds avec lampes rouges.

Tous les aliments se ressemblent et ont tendance à se dessécher ! Il y a sûrement d’autres solutions.

 

Mon addition du jour : 40 $ taxes et tip inclus

Il faudra que nous revenions à la belle saison pour profiter de la cuisine du chef français de l’auberge.

 

La Cache à Maxime

265, rue Drouin  Scott (Québec) G0S 3G0    Tél. : 418 387-5060

Author: f@b

Share This Post On
468 ad

Trackbacks/Pingbacks

  1. J’ai testé pour vous, La Cache à Maxime … | Un Valdôtain à Québec - […] Brunch à La Cache à Maxime […]

Laisser un commentaire

");pageTracker._trackPageview();
%d blogueurs aiment cette page :