La Taverne Karlsbräu – Metz

La Taverne Karlsbräu

À l’occasion de retrouvailles entre copines de longue date, nous avons choisi de souper dans un restaurant proche du lieu de rendez-vous, au centre de Metz, au coin des Nouvelles Galeries. Oups ! Des Galeries Lafayette. Nous n’avions qu’à faire quelques pas pour rejoindre La Taverne, qui fut Maître Kanter et qui est aujourd’hui La Taverne Karlsbraü. Cette enseigne fait partie des Relais d’Alsace.

Mais que s’est-il passé ? Je garde un excellent souvenir de la Taverne de Maître Kanter, pour y avoir manger  choucroutes et plateau de fruits de mer, et la Taverne Karlsbraü ne m’a semblé être qu’une pâle copie. Bon d’accord, sur un seul test il est difficile de se faire une idée juste. Mais mon expérience de ce soir ne m’incite pas à revenir.

Des bulots très peu savoureux, une assiette de charcuterie « dite Lorraine » franchement ridicule, et par malchance, ma tarte flambée n’était pas assez cuite et tiède …

Le service était correct, mais j’ai observé comme une sorte de laisser-aller général très peu conforme aux grandes brasseries.

Vous l’avez compris je n’ai pas vraiment apprécié cette expérience culinaire. Que cela ne vous empêche pas d’y aller pour vous faire votre propre idée.

Je viens d’apprendre par une amie Messine que la Taverne avait la réputation d’une trappe à touristes ! Je ne l’avais pas vu venir celle-là …  😉

 


La Taverne Karlsbräu

38 Rue des Clercs, 57000 Metz, France

Tél : +33 3 87 75 01 18

 

 

 

Author: f@b

Share This Post On
468 ad

Laisser un commentaire

");pageTracker._trackPageview();
%d blogueurs aiment cette page :