Le Mezzé

ALERTE ESTIVALE  😉

La saison d’été a commencée, sacrebleu …

Ce soir là, et ce sera sans doute le cas pour toute la saison d’été, le Mezzé semblait devoir se remplir très vite. Et à regarder aller les serveurs, l’expression  » courir comme des poules pas de tête  » aurait parfaitement collée … Un rien d’improvisation, une touche de débordement et un zeste d’affolement n’ont pas fait de notre soirée un moment inoubliable. Désolé mon cher Andréas. Du retard à la commande – alors que notre table était reprise – un service nettement en pointillé, du pain qu’il fallait réclamer sans cesse, pas de commande de boissons après les apéritifs, on a n’a pas insisté pour nous offrir les desserts. Une mention particulière pour le petit commis qui lui n’a jamais omis de remplir nos verres d’eau. J’espère que le staff va s’ajuster, sinon il va souffrir cet été. Pour ma part, j’attendrai fin septembre au moins avant d’y retourner …

Et c’est bien dommage

Parce qu’on ne peut pas nier que le Mezzé offre une grande variété de plats très alléchants. Nous nous y sommes toujours régalés, parfois au-delà des limites permises de la bienséance. Je suis un fan fini des calmars frits et de la pieuvre qui méritent le détour.

Le Mezzé, malgré cette soirée  décevante, est une excellente adresse. Une table idéale pour voyager, loin, simplement aux travers des saveurs.

 

Le Mezzé

299 Rue Saint-Paul, Ville de Québec, QC G1K 3W6

Téléphone :  (418) 692-5005

Author: f@b

Share This Post On
468 ad

Laisser un commentaire

");pageTracker._trackPageview();
%d blogueurs aiment cette page :