Pub Saint Alexandre en duo

En revenant du rassemblement de soutien à Charlie-Hebdo, il faisait tellement froid qu’il nous fallait absolument nous réchauffer … C’est tombé sur le Pub Saint-Alexandre. Notre premier resto de l’année !

Si l’hôtesse était charmante – il est bien rare qu’elles ne le soient pas – la seule place qu’elle put nous assigner était à l’entrée, en vitrine. Le chauffage parvenait bien sûr à réchauffer la moitié de notre corps la mieux placée, mais l’autre était exposée aux bourrasques d’air glacial qui parvenaient, malgré les doubles rideaux, à nous atteindre. Il faut dire que pour happer le chaland, la porte était restée grande ouverte. Certes nous aurions pu aussi refuser.

  IDÉE ! INSTALLER SVP UN « RIDEAU D’AIR CHAUD» DANS VOTRE SAS D’ENTRÉE !

Nous passons rapidement notre commande auprès d’un charmant serveur. Deux saucisses – choucroute pour Mô et des pâtes à l’arrabiata servies avec deux merguez pour moi. Service très rapide. Nous n’attendons pas plus de 10 minutes. Les assiettes sont jolies et généreuses, surtout la mienne. Je ferais un seul reproche à mes pâtes, elles baignaient un peu trop dans leur sauce,  excellente au demeurant. J’ai goûté les saucisses. Hachées trop fines à mon goût. Il y aurait pu y avoir un peu de pommes de terre avec la choucroute.


Mon addition ce soir : 27 $ taxes et tip inclus (Thé en boisson)

Pub Saint-Alexandre

1087 Rue Saint-Jean, Québec, QC G1R 1S5     Tél. (418) 694-0015

Author: f@b

Share This Post On
468 ad

Laisser un commentaire

");pageTracker._trackPageview();
%d blogueurs aiment cette page :