Rififi à La Souche

La Souche – Brasserie artisanale

La Souche

Ce soir nous avions rendez-vous à la Souche, pour un petit souper, avec notre vieil ami James. Nous y sommes bien sûr rendu à vélo. La Souche étant juste au bout de la 8ème avenue et au bord de la piste cyclable 😉 .

19h, terrasse et salles sont remplies à 80% et nous n’avons pas réservés … Heureusement une table de 4 nous attend. Quelle cacophonie ! Il y a bien de la musique, mais il faut tendre l’oreille pour savoir de quoi il s’agit.  Nous n’étions pas revenu à la Souche depuis un moment déjà, mais l’ambiance semble toujours aussi « a-grano-éable » et bon enfant. ! Oui, il y a peut-être des gens de bureau ici, mais ils ont laissé leurs cravates à la maison.

 Boire autre chose que de la bière ici est presque considéré comme un crime lèse-brasseur et n’allez pas demander une Molson ou de la 1664 🙁  Si nous étions à La Branche, vous y seriez pendus haut et court. De toutes façons, le choix est large. Il y en a pour tous les goûts.

Côté cuisine, la carte propose également toute une variété de possibilités. Du classique, certes, mais interprété façon La Souche et c’est sans doute ce qui attire autant de monde.


La Souche – Brasserie Artisanale

801, Chemin de la Canardière    Québec, Canada  G1J 2B8     ​Tél.  581.742.1144 

 

Précédentes visites à La Souche :

avril 2012 #3

avril 2012 #2

mars 2012 #1

Author: f@b

Share This Post On
468 ad

Laisser un commentaire

");pageTracker._trackPageview();
%d blogueurs aiment cette page :