Rififi au Café Babylone

Quelle magnifique surprise que ce retour au Café Babylone ! J’en gardais le souvenir mitigé d’une carte, certes exotique, mais assez médiocrement interprétée. Aujourd’hui la carte a fait peau neuve, se recentrant sur des valeurs plus sûres. Je subodore également un changement de personnel en cuisine, car toutes nos assiettes faisaient montre d’un réel savoir faire. Ce petit établissement a fait, à mon sens, un bon en avant. La suze inconnue au bataillon a été remplacée par un pichet de sangria fort honorable. Et nous avons tous succombé à une entrée suivie d’un plat.

Bref, chacun a apprécié son repas ainsi que l’ambiance très calme du restaurant. A aucun moment la musique ne fut assourdissante. Le restaurant propose même un espace jeux pour les enfants. 

 
Le Babylone reste bien sûr dans la catégorie des « P’tits restos », mais tire fort bien son épingle du jeu et je ne me priverai pas de le conseiller à l’avenir. En tous cas sur la base de notre expérience de ce soir. Mon budget ce soir : 40$ tout inclus avec un excellent expresso !

 

 Café Babylone

181, rue Saint-Vallier Est Québec, QC, G1K 3P2    tél. 418-523-0700

 

 

Author: f@b

Share This Post On
468 ad

2 Comments

  1. Je ne sais pas si vous avez vu passer l’info, mais le Babylone est désormais fermé 🙁

    Post a Reply
    • Oui je suis au courant. Snif snif ! Et je ne pense pas que le café qui va le remplacer occupera le même créneau. Dommage.

      Post a Reply

Laisser un commentaire

");pageTracker._trackPageview();
%d blogueurs aiment cette page :