Rififi au Casse-croûte Pierrot

« Casse-croûte Pierrot »

Une institution dans le quartier de Limoilou. Un « diner » à l’américaine où il ne manquerait – comme le disait hier soir mon ami Ménilmuche – qu’un long comptoir et un juke-box. Mais faute de place, « Pierrot » fait au mieux. On retrouve tout de même les classiques banquettes, assez confortables, soit dit en passant.

La carte, si elle n’est pas gastronomique (…) n’en propose pas moins d’innombrables items que nous affronterons volontiers, semaine après semaine, au cours de cet été. On vient ici pour manger gras ! De temps à autres ça fait du bien. Et la bonne humeur qui a planée tout au long de notre souper en fut bien la preuve.

 

Rubrique « clin d’oeil » 😉

Fabien    C’était la première fois que j’y allais. Ayant rapidement regardé la carte sur Internet, j’avais vu que le choix ne manquait pas en terme de poutines. J’ai pris celle au smoked meat, en grand format bien sûr! Dommage que je ne connaisse pas une petite place de ce genre sur Saint-Jean Baptiste, sinon c’est clair que j’irais plus souvent.

 

Morceau d’histoire, tiré du site de l’établissement …

Depuis son ouverture en 1972, le Casse-Croûte Pierrot est situé à Québec dans l’arrondissement Limoilou. Le casse-croûte fût nommé ainsi par le premier propriétaire en l’honneur de son neveu qui s’appelait Pierre.

Vous pouvez y déguster une cuisine mélangeant savoureusement les styles casse-croûte et cuisine maison offerte à un avantageux rapport qualité-prix. Nous vous invitons à découvrir, en salle à manger, pour apporter ou en livraison, les spécialités qui ont fait la réputation du casse-croûte : les succulentes poutines « Spécial Pierrot » et les pizzas « Pierrot »!

Casse-croûte Pierrot

109, 10e Rue Québec (Québec) G1L 3C2    Pour livraison : 418 529-4273

 

(*)  AC  alcooliques connus

 

 

Author: f@b

Share This Post On
468 ad

Laisser un commentaire

");pageTracker._trackPageview();
%d blogueurs aiment cette page :