Rififi au restaurant Libanais

Le Restaurant Libanais du boulevard Lebourgneuf

A l’occasion d’une petite visite à notre amie « la Chouette », nous sommes allés dîner de concert au petit restaurant Libanais, à deux pas de chez elle. Spécial dédicace à Jessica – une vraie Libanaise – qui aurait peut-être apprécié …

C’est un snack de restauration rapide, ça fonctionne comme un snack de restauration rapide, mais il faut admettre que cela me semble, a priori, plus santé que Mac D. ou PFK.

Les filles ont choisi des shish taouk et j’ai pris quant à moi un gyros … Bien qu’il semblerait que les shish taouk n’en fussent pas vraiment ( si l’on en croit la description traditionnelle ) ils furent bien appréciés. Mon gyros par contre m’a un peu déçu. Je m’attendais à une viande moelleuse et finement tranchée à la minute sur la rôtissoire, j’ai eu droit à de grosses tranches, épaisses et séchées par une cuisson sur la plaque.

Ceci dit, le reste était très bon. Le gentil cuisinier est même venu en salle nous demander si tout allait bien. Je n’ai pas eu le réflexe de porter à son attention mon désappointement.

 Une adresse à connaitre, si on veut manger pour pas cher dans le quartier …

restaurant libanais

Author: f@b

Share This Post On
468 ad

Laisser un commentaire

");pageTracker._trackPageview();
%d blogueurs aiment cette page :