Rififi chez Izgara Kebab Limoilou

Notre première visite chez IZGARA Kebab Limoilou

Enfin, je mentirais un peu en omettant de dire que nous avions assisté à une soirée de pré-ouverture privée la semaine dernière et que j’avais eu l’occasion de goûter aux Kebabs de Marie lors d’un party il y a quelques semaines.

Ce matin j’étais déjà sur place pour élaborer la maquette d’un pamphlet promotionnel. Ce, avant qu’Izgara Kebab ne dispose d’une page Facebook et d’un site internet.

Bien que soient disponibles au comptoir, des salades du jour, une assiette kebab etc … Nous avons sagement choisi le Kebab poulet, qui est le produit phare de l’établissement. Bien garni, dans un pain excellent et servi avec des chips chaudes (*) dans un petit panier, comme on dit, ça fait la job.

Tous les plats sont également proposés avec garniture merguez ou végétarienne.

* Izgara Kebab ne peut proposer des frites en garniture pour l’instant. L’investissement dans une hotte « adhoc » serait beaucoup trop important.

Démarrage tranquille pour la Kébaberie de Limoilou en ce début de semaine d’un mois d’août aux sautes d’humeurs climatologiques surprenantes. Mais Marie et Mouldi, les deux propriétaires sont confiants. J’ajouterais que la patronne est une excellente cuisinière et qu’elle nous concoctera aux fils des semaines et des mois des petits menus du jour qui sauront sans aucun doute satisfaire les plus gourmands.

L’établissement est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h. Mais il est fort probable que les fins de semaines, l’heure de fermeture soit retardée. Izagara Kebab est en rôdage et se doit de vérifier auprès de sa clientèle à venir quelles seront les meilleures options.

Restaurant Izgara – Kébaberie de Limoilou

1238, 1re avenue Québec G1L 3K9  Tél: 418 523 7634

Author: f@b

Share This Post On
468 ad

Trackbacks/Pingbacks

  1. J’ai testé Izgara Kebab pour vous … | Un Valdôtain à Québec - […] L’article au complet sur Du Rififi Dans Mon Assiette […]

Laisser un commentaire

");pageTracker._trackPageview();
%d blogueurs aiment cette page :